Le vernissage...

Le vernissage...

  >  2009 à 2010   Année 2009  - Voir aussi :  Récital  Exposition  Préparatifs  Vernissage

Près de 250 personnes se sont retrouvés le samedi 5 septembre pour participer au vernissage de No-Made 2009. Après le discours de bienvenue de Denis GIBELIN (Président de No-made), c’est la performance "N’oubliez pas le guide" d’Eve LAFARGE et Louis DOLLE qui a débuté ce vernissage.

Puis, ce sont les pas de jeunes filles parées de "secrets" par la styliste Laura QUARTO, qui ont guide les spectateurs et dévoilent les performances d’Etienne BORGO, DOO HWAA et Gabriel FABRE ainsi que les œuvres des artistes disséminées dans le parc de la Villa.

A l’issue de ces performances, les visiteurs ont pu déambuler dans les allées au gré de leur inspiration pour admirer les œuvres et s’entretenir avec les artistes. Afin de rendre ces rencontres plus conviviales, plusieurs buffets avaient été disposés de ça de là dans le Parc.
Zoom
Performance de Gabriel Fabres au "Mistral"
La comédienne Anthea Sogno, qui anime la performance, envoie un baiser à son amour "Sacha Guitry" en présence des mannequins de la styliste Laura Quarto

Ce vernissage a aussi été l’occasion de faire des annonces et l’artiste Helena Krajewicz en a profité pour annoncer devant tous les artistes de No-made et les visiteurs son mariage avec Rob Rowlands.