Duo de guitare (...)

Duo de guitare "Kataulus"

  >  2009 à 2010   Année 2010  - Voir aussi :  Concert  Exposition

C’est par une belle fin de journée du 2 septembre à 18h30, que près de 180 spectateurs sont venus assister à la dernière représentation du duo de guitares "Kataulus" organisée dans le cadre des Estivales du Conseil Général des Alpes Maritimes. Parmi ces spectateurs figuraient des élus de la conseil municipal dont Xavier BECK (maire de Cap d’Ail), sa première adjointe Janine TARDEIL et l’adjoint à la culture Xavier DELMAS.

L’ensemble "Kataulus", fondé en 1995 à Nice par Luis SALDIVIA-VEGA, a comme objectif de mettre à la disposition des interprètes de guitare, un quatuor à cordes pour aborder le répertoire de musique de chambre. Depuis 1995, l’ensemble "Kataulus" a pu aborder les œuvres de Vivaldi, Boccherini, etc... et des œuvres écrites spécialement pour l’ensemble.

En ce 2 septembre, le duo Mathias Roger ORTIZ et Luis SALDIVIA VEGA, ont profité de l’occasion pour introduire leur jeune prodige de 16 ans. A l’issue de cette représentation, les spectateurs et les artistes se sont alors retrouvés pour le cocktail offert par la Mairie et la Villa Le Roc Fleury.

Cliquer la photo pour démarrer le diaporama
Zoom
Les artistes
Avant le concert - 2010