2003 à 2006

2003 à 2006

Zoom
Duo Monte Carlo
Harpissimo Duo (Stéphan-Gabriel Formhals & Cécile Bonhomme)
Année 2006 - Duo de Monte-Carlo & jardins de No-made

En ce 2 septembre c’est un Duo harpe / flute qui a donné un récital dans le Parc de la villa dans des conditions météorologiques peu favorables (Lire...)

Les artistes de No made pour leur part ont abordé un thème mais sous forme de question : "Jardin ?" (Lire...)
Zoom
"Attention au départ.. :"
Œuvre d’Héléna Krajewicz pour l’exposition No-made 2005
Année 2005 - récital, sculpture & migration de No-made

En ce 2 septembre, la villa a accueilli le duo composé de Philippe Loli à la guitare et de la Soprano Pernilla Aidt. 3 sculpteurs (J.L. Landraud, G. Mariani & A. Mauger) ont agrémenté la soirée de leur oeuvre. (Lire...)

Pour cette édition 2005, le jardin du Roc Fleuri a accueillie des artistes qui ont travaillé autour de l’idée de la construction, de la migration, d’une nouvelle destination et peut-être d’une renaissance. (Lire...)
Zoom
L’attente (de la passagère...)
Œuvre en papier froissé par Virginie Teurbane (No made 2004)
Année 2004 - Duo à cordes & la voie déferrée de No-made

En cette année de 60eme anniversaire de la libération de Cap d’Ail, c’est un duo à corde qui a donné un récital dans le parc de la villa. (Lire...)

Pour cette édition 2004, No made a intégré la voie déferrée de Cap d’Ail, détournement cher à Marcel DUCHAMP et aux travaux sur le voyage, la marche, les passages multiples et répétés de Dennis OPPENHEIM dans les années 60/70. (Lire...)
Zoom
"Je pousse.."
par Ben (No made 2003)
Année 2003 - Concerto de piano et No made "en marche"

C’est la pianiste Eloise Hervouet qui a débuté les activités culturelles à la villa en donnant un concerto de piano. (Lire...)


Les artistes de No-made, quant à eux, se sont penchés sur la thématique de la marche, du déplacement, du déracinement qui donne du dynamisme à l’événement et aux œuvres. (Lire...)